samedi 29 août 2009

Certification Sun JAVA SCJCP : Ce qu'il vous faut pour réussir !

J'ai réussi ma certification SCJP et j'ai quelques conseils pour ceux qui voudraient la passer.

Je pense que le moyen le plus facile est d'avoir un bon livre et un bon outil pour s'entrainer.
Comme livre, je vous recommande : SCJP Sun certified programmer for JAVA 6 310-065 (Katherine Sierra, Bert Bates). Ce livre vous donnera plein de conseils, d'astuces et de pièges à éviter !

Ce qu'il vous faut aussi, c'est de quoi pratiquer. Pour cela il existe certains logiciels. Pour ma part,
j'ai utilisé celui de www.whizlabs.com/scjp.../scjp.html.

Certes, ce sont des solutions payantes mais elles vous permettront d'atteindre plus facilement et plus rapidement votre objectif.

Remarque : Il est intéressant aussi de s'informer sur les news du monde JAVA. (On apprend toujours quelque chose). Allez-voir mes sites préférées : http://totalprog.blogspot.com/2009/08/les-meilleurs-sites-java.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire